Satellite
Show on map
  • Day 27

    Proxy Falls, Oregon

    July 25, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 19 °C

    Ah Proxy Falls, c'était mon coup de cœur de 2013 en Oregon.

    Dix ans plus tard, elle a un peu changé par rapport à mon souvenir. Le débit y est beaucoup moindre cet été. Il ne pleut pas ici depuis des semaines.

    C'est un des meilleurs exemples où je me sens incapable de faire honneur à cette chute en photo. Elle est tellement impressionnante et mes photos ne le rendent tellement pas. Néanmoins, c'est un pur bonheur de me retrouver de nouveau ici. C'est dans mon top 3 de mes endroits préférés au monde. La mousse toute mouillée y est omniprésente. Au diable mes souliers détrempés, il faut ce qu'il faut, le soleil arrive rapidement, je cherche les meilleurs prises de vue en marchant directement dans le ruisseau.

    Même si, une fois de plus, je ne suis pas arrivé à capturer l'essence de cet endroit, mes yeux et ma tête s'en souviendront. Et puis, j'ai pu faire voir tout ça à Michèle. C'est déjà ça.
    Read more