• C’est partit !

    1. juli 2024, Frankrike ⋅ ☁️ 15 °C

    Départ définitif d’Olbia en ce dimanche si important pour notre pays. Aucune surprise toutefois à attendre et c’est dimanche prochain que l’on saura .
    Je pars vers 10h ,direction cala di Luna mais cela dépendra du vent. Et il se montre fidèle à son habitude. O puis 51 , 10 15 derrière Tavolara que je passe à fond la caisse au travers puis ça tombe jusque entre 5 et 8 nds, mais surtout en virant sud, là où je vais. Donc j’alterne moteur pour passer les caps successifs et voile pour reposer mes oreilles. Je suis tout d’un coup très fatigue, à mon avis encore un coup de soleil . Je me pose à cala liberotto , mouillage derrière un épi rocheux où il y a un déjà un voilier italien. Je suis bien là . Je me pose sur mon lit et hop , je me réveille 3 h après , vers 21h.coup de fil à Agnes et je mange tranquillement en regardant vite fait les résultats, effectivement sans aucune surprise.
    Je me sirote un peu de foot puis dodo mais ce mouillage est extrêmement rouleur. Je le savais mais bon . La nuit est pas trop mal et je pars direct levé vers Marina di Baunei ou j’ai réservé pour 2 jours.
    Objectif visite l’intérieur et ,ce soir , voir la France mettre une volée aux autres. ………
    Les mer