• Saint etienne, encore du vert

    21–26 jun., Frankrijk ⋅ ☀️ 31 °C

    Eh bien voilà, je partais pour saint Étienne, assister au diplôme d’India, qui fut bien étonnée de me voir. Elle est donc reçue , sans que l’on sache encore si elle a une mention ou non. Sujet intéressant , beaux objets, parlote bien trop rapide et trop lue, bonjour le stress sinon nickel. Bravo ! Une autre aventure, bien plus compliquée, va commencer pour elle.
    On s’est fait le vernissage d’un musée de quartier, concept que j’ai vraiment bien aimé. A reproduire !
    En ai profité pour faire quelques achats car, oui, il y a des boutiques à saint Étienne mais qu’en périphérie, dans un de ces temples de la consommation que j’exècre. Et le centre ville se meurt. On devrait presque mettre en taule un maire qui engendre cela. Dieu nous en préserve si jamais nous arrivons aux manettes de La Rochelle !
    Petite balade dans les bois avec Catherine , cadre très sympa.
    Repos, bien que chaleur de fou , appartement très bien mais en rdc et le samedi soir, entre viande saoule et descente de police, l’un étant lié à l’autre, soir de fête de la musique, je n’ai pas beaucoup dormi
    Ce fut en tout cas une bonne pose du bateau que je retrouverai avec bonheur. Je pars en bla-bla car à 16 h ce jeudi pour Marseille , me suis pris un super hôtel car on n’a qu’une vie et cela ne sert à rien de la gâcher à attendre une chimère. Et ce sera désormais le thème du reste de ma vie. Youpi !
    Avion demain pour Dubrovnik .
    Meer informatie