Tarija

May 28, 2022 in Bolivia ⋅ ☀️ 26 °C

Enora et Jérome se lèvent tôt 🕰️ pour aller à Tarija. 6h de bus sur des routes sinueuses (toujours la même route, nommé rota de la muerte), où on se demande parfois comment le bus arrive à passer. Le vide est à quelques centimètres des roues.

Pendant ce temps, Héloïse découvre Tarija en se promenant dans ses rues.
    Jérome et Enora la rejoignent dans l'après-midi, après 30min de marche avec les gros sacs sans croiser de taxi. La poisse d'hier ne nous a donc pas quitté ?

Nous nous retrouvons à l'hostal, tout petit et très mignon. Au programme de l'après-midi : visite du musée paléontologique, à la découverte des dinosaures 🦖. Mais d'après les horaires affichés sur la porte du musée, il est fermé le samedi après-midi... Décidément, notre poisse est bel et bien là !
    Tant pis, nous nous promenons dans la ville, avec notre guide Héloïse. La place est très jolie et pleine de vie ! Nous sommes content-e-s de trouver enfin un peu de verdure 🌳 après le désert.

Le soir, au moment de se poser, un argentin de l'hostal nous propose d'aller à une soirée électro. Pas au goût de Jérome et Enora, déjà en pyjama dans leur lit 👴🧓. Héloïse est carrément partante, elle part donc faire la fête💃 !