Satellite
Show on map
  • Day 62

    Transfert vers minca

    August 3, 2022 in Colombia ⋅ 🌧 28 °C

    Aujourd'hui, c'est la journée oû je m'organise, fait un peu de sport et je me déplace vers ma retraite spirituel : Minca.
    Le matin, je m'organise donc en prévoyant mon itinéraire tant bien que mal, en calculant le budget nécessaire.... Je fais donc aussi un peu de sport, je vais retirer de l'argent et manger mon petit déjeuner au marché. Mon p'tit déjeuner sera à base de patacones ( bananes écrasées et frites) et un bon morceau de porc bien tendre.
    Après je remange à midi au marché, je dégusterai un poisson hérisson comme vous le verrez sur la photo. Après cela, j'achète des petits fruits sur le marché. Ce sont comme des baies noirs avec un fort goût dont il faut sucer le noyau qui est entouré d'un voile blanc et après, recracher la peau et le noyau. Certaines sont un peu passées et ça a le même goût que celui du raisin passé c'est impressionnant car le fruit en soit n'a pas le goût du raisin.
    Je prends donc mon bus direction Minca. Arrivé la bas c'est un petit coin de paradis au milieu des montagnes. Mon hôtel est un peu perdu dans la forêt et l'ambiance y est incroyablement agréable et détendu 😍. J'aurais le droit a un super coucher de soleil.
    J'ai acheté plein de légumes et un gros ananas pour diner. Les ananas sont tellement bon ici j'en suis fou, mais le problème c'est qu'ils me brûlent la langue puisque je m'enfile un ananas entier à chaque fois que je veux en manger un.
    Je m'endormirai comme un bébé à la suite de ce repas. Ça faisait super longtemps que je n'avais pas eu de cuisine en tant que bon français mon réflexe a été de faire un grand café parce que ça faisait trop longtemps que je ne m'en étais pas fait.
    Read more