• Day 48

J49 - Split

April 9 in Croatia ⋅ ☁️ 19 °C

[Dimitri]

Pour ce premier soir à Split on va en ville pour regarder les matchs de champions league, avec un gros Real Madrid - Manchester City à l’affiche. Au bout du quelques bar on s’installe avec nos compagnons d’auberge. Le match est incroyable (3-3), tellement qu’on décide de prolonger la fête à un autre bar puis dans la boîte phare de la ville 🥳 (remplie uniquement de touristes bien entendu), en passant par un concert de rue croate.

Le lendemain c’est grasse mat, pates pesto, on traine à l’auberge… journée classique d’après fête. On se motive quand même à visiter la vieille ville et son fameux palais Dioclésien, mais avant cela on fait le passage obligatoire et tant attendu chez le coiffeur. Pas un n’y échappe et on ressort tous avec des coupes bien fraiches. Après la balade dans les rues du palais, datant de l’empire romain, on monte sur la parc surplombant la ville. On aura de là-haut une super vue panoramique en pleine golden hour. Après ca on redescend manger un burger et regarder le match du psg à l’irish pub. Bonne petite pause une fois de plus!