• Le flop du christ

    February 8, 2024 in Brazil ⋅ ☀️ 30 °C

    [Benji]

    Notre ascension au Corcovado débute par le parc "parque lage" où se trouve un espèce de temple ou une bâtisse ou jsp du tout ce que c'est mais c'est beau.
    La montée se fait dans la jungle sous cris d'animaux chelous, avec quelques cascades et sur un sentier jonché de fruits géants ressemblant au durian (on a jamais su ce que c'était). Sur le chemin, on a même pu croiser des petits Diddy Kong c'est zinzin non ?
    Bref une fois arrivés en haut, le christ était en plein dans les nuages donc nous n'avons jamais pu observer la vue sur Rio (bien le seum en tout cas) mais ça ne nous empêche pas d'avoir de belles photos du Rédempteur.
    Nous sommes ensuite descendu en grande partie en courant, pour ensuite manger vers 17h30 dans un restaurant mexicain délicieux en guise de récompense.

    Bom dia
    Read more