Gustavo le GOAT

February 11 in Brazil ⋅ 🌙 30 °C

[Benji]

Littéralement l'un de nos meilleurs moments à Rio :

Ne savant pas trop où aller festoyer dans un des Blocos du soirs, nous prenons donc le métro en direction de Lapa, quartier festif de Rio. Dans le tram Pierre parle 2 minutes à un type à l'air plutôt festif qui lui conseille un Bloco secret au beau milieu de Centro. En s'y dirigeant nous perdions espoir car aucune musique ne semblait être jouée aux alentours. Mais, en grimpant une ruelles pentues, nous sommes arrivés dans un de nos meilleurs Blocos : littéralement une fête de quartier traditionnelle du carnaval.

On a passé tout notre temps devant la musique à danser sur des sons devenus a nos yeux des gros classiques : Macetando, Eva et surtout Milla, que l'on oubliera jamais. Évidemment nous n'avons pas dansés seul : Gustavo le GOAT brésilien francophone était là pour rendre la soirée encore plus magistrale, armé de ses pas de danse de zinzin.

Brrrrrrreef, ce bloco s'est fini sur un cortège où toutes les personnes se sont mis à descendre la colline en même temps. C'est là que nous avons rencontré Anna, une brésilienne trop sympa qui nous a offert et fait découvrir une boisson brésilienne réputée : la Skol Beats, un mélange de gin et de fruits exotiques. Cela nous a fait perdre de vue le bloco, qui s'est finalement dispersé par la suite.

Merci la vie pour ce moment incroyable, c'était une sacrée soirée !