Dernier plan foireux

February 13 in Brazil ⋅ ⛅ 29 °C

[Louis]

Dernier soir a Rio, on veut marquer le coup.

Pendant que Thomas passe du bon temps, les 3 autres se délèctent d'une bonne noix de coco (on a réussi a manger l'intérieur en la fracassant comme des sauvages sur le trottoir).

En fin d'aprem on décale au bar en bord de plage et on enchaine les fameux caipi. 15 réals le cocktail, on les as enchaînés bien comme y faut.

Après un ptit couché de soleil, pierre nous quitte également. Problème, ni Benj ni louis n'avions de la connexion. Rien de tel pour clôturer ce séjour a Rio en beauté.

Usant et abusant de notre charisme et talent en brésilien, nous sommes allés à la seule force des taxis (ils nous ont plumé) au quartier dansant de Rio, Lapa.

En tant que bons français, on a choisi le bar le plus proche : au programme, vin coca (???) et bières atroces. On a fait la rencontre d'un bon golem allemand qui nous a fait don de la fin de sa côte de boeuf ... Sublime. On a aussi fait la rencontre de deux charmants jeunes hommes brésiliens qui nous ont epaulés (= collés au baskets) toute la soirée.

En rentrant, l'appel de la boîte de nuit nous a titillé le nazo, mais on est restês sages : rentrés à 3h30 pour la réunification et le départ en bus a 5h. Tout est bien qui finit bien.