Escale à Paraty

February 18 in Brazil ⋅ ☁️ 26 °C

[Thomas]

Après ce séjour à la villa, on prend le bateau pour revenir sur le continent grâce au plavond de Maxence. On suit le groupe jusqu'à la station de bus de Angra dos Reis, où l'on se met a réfléchir à la prochaine destination. Après un repas digne des atrocités mangées au slibard, on se retrouve dans un bus de ville direction paraty, 2h debout. On y rencontre un couple de français racontant son voyage ainsi que Pauline (plaisant beaucoup a Louis même si il refuse de l'avouer) qui nous donne des conseils pour la Patagonie.

Arrivés dans la ville paradisiaque, on y découvre les énormes pavés sur la route, le canal sympathique et les petites boutiques rappelant les bords de plage de notre beau pays. Profitant d'une nuit en hostel, on part a la recherche d'un supermarché ouvert sans Benj, essayant de laver son sac plein de pisse (oui vous avez bien lu). Rien d'ouvert, on ne trouve que le fameux hôtel BRUNELLOOO sur la route. Ainsi, on décide une fois de plus de manger un vilain repas sous les moqueries d'un groupe d'anglaises (encore ces satanés Rosbiff) : pâtes, mortadelle ignoble et je crois que c'est tout.

Pierre s'écroulant dans les bras de Morphée, vos 3 autres loustics préfèrés se font réveiller par deux types bourrés nous invitant à goûter une spécialité locale alcoolisée : le Cachaça. C'est comme ça qu'on passe une partie de la nuit avec un hollandais, un américain (de boston #nba) et un brésilien sous tise et autres joyeusetés (le mec nous a proposé de prendre de la coc carrément) en se faisant des blagues ou en parlant de politiques et économies internationales.