• Day 15

Baignade golmonesque à Trindade

February 19 in Brazil ⋅ ☁️ 27 °C

[Benjos]

Réveil à l'hostel avec un petit dej de roi mage offert, on se régale comme pas permis. Aujourd'hui, on va voir l'une des plus belles plages du coin à 40 min de bus de Paraty : la plage de Trindade.

Une fois la bas, il fait pas giga beau mais le fracas des puissantes vagues réveillent les gosses en nous. On décide de se garder ce plaisir pour plus tard et d'aller se baigner dans une piscine naturelle un peu plus loin, sympa mais rien de folichon. Le plus drôle était le moyen d'y aller : courses de golmons pieds nus sur la plage (même moi je m'y met malgré ma cheville fracass), comme des bambins en quête de compétition.

Bref, viens enfin le moment tant attendu : on se jette à l'eau, on joue dans les vagues énormes et on utilise nos corps comme des planches de surf pendant plus d'une heure. Le temps nous rattrappe, il nous faut quitter cette douce nostalgie et se rendre au bus du retour pour Paraty... 🥲