• Réunification et bus à foison

    Mar 29–30, 2024 in Argentina ⋅ 🌬 19 °C

    [Benji]

    Réveil de bon matin (5h) après avoir passé la pire nuit de bus possible. On est enfin à Comodoro, on peut donc rejoindre les autres a leurs Airbnb. Bah non, ils répondent pas pendant un moment puis nous répondent ensuite qu'ils vont bientôt partir.

    Donc avec Louis, on attend. On observe le lever de soleil sur l'océan atlantique qui est sublime on va pas se mentir. On a faim donc on va dans une vilaine station service voire du café et graille des trucs miteux. Louis prend un café bien noir alors quil déteste, l'acteur hollywoodiens.

    Bref, on retrouve enfin les autres, avec qui on graille encore comme des porcs et fait la sieste près de la plage, avant de prendre un autre bus de nuit pour Bariloche cette fois.

    Au lieu de se poser dans cette ville, on décide de prendre direct un bus pour Osorno, au Chili. On y arrive fin de journée, puis on prend ENCORE un énième bus de nuit pour arriver a Santiago. Ça fait 3 nuits d'affilées dans le bus pour Louis et moi, c'est bien hardcore comme il faut mais au moins on est à temps à Santiago.
    Read more