Satellite
Show on map
  • Day 225

    Katima Mulilo

    April 4, 2023 in Namibia

    Le lendemain je me promène dans Katima Mulilo. Ce n'est pas du tout une ville pour touristes et je ne sais pas trop où aller. Je décide de marcher vers l'université, je marche dans la même direction que d'autres personnes et on discute en chemin. Arrivée à l'université je n'ai pas le droit de la visiter mais je me dirige vers un parc qu'on m'a conseillé à l'université ; au final il est fermé. Je me dirige vers le marché local où je m'installe et commande dans un petit resto du pap (nshima) et de la viande séchée (jamais mangé en zambie). Je me promène dans les allées et me rends compte que le Chitenge est très peu porté en Namibie. Il y a beaucoup de tailleurs qui vendent des vêtements mais il n'y a rien qui me plaît plus que ça. Je décide de faire du shopping dans les magasins. Je trouve quelques vêtements m'arrivant jusqu'aux genoux pour pas trop cher. Les rues de Karima sont larges et le tout me rappelle les séries télévisées des états-unis, pourquoi ? Je ne sais pas trop..
    La Namibie comme le Botswana me donnent l'impression d'être plus riches et développées que la Zambie.
    Read more