• Day 17

Koh Phi Phi J2

September 14, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 30 °C

On a vraiment eu un coup de cœur pour cette petite île, on aurait pu y rester des mois !!
    On s’est réveillé tranquille ce matin, on a pris des pancakes thaï (notre passion) et un café froid et on s’est posées manger au port ! Ensuite on a enfilé nos maillots et on est parties se baigner, il y a une très forte marée en fin de matinée, la mer se retire super loin c’est assez impressionnant !
    L’eau est super chaude comme il y a peu de fond et le soleil tape fort.
    On a ensuite pris le chemin de la ville (l’île est minuscule, on traverse littéralement en largeur en 5 minutes à peine), on s’est posé mangé un pad thai au petit marché du centre, puis on a fait du lèche vitrine dans les boutiques du bord de plage !
    Comme le soleil se couche à 18h30, au final la nuit vient très vite. On est repartis patoger vers cette heure là, et il y avait pleins d’éclairs dans les montagnes de l’île, qu’on pouvait observer de l’eau dans la nuit c’était magnifique.
    Ensuite on s’est préparé pour le soir, on a d’abord été dans un bar avec des combats de boxe, chacun pouvait se porter volontaire pour aller combattre, même si on n’était pas boxeur, c’était assez marrant de voir des touristes se mettre à la boxe thaï !
    On a ensuite été dans un bar de plage où il y avait pas mal d’ambiance et on a passé la soirée là bas !