• Day 53

Mermaid Caves

October 20, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 27 °C

Aujourd’hui, on est parti dans l’Ouest de l’île, une partie qu’on a moins fait depuis le début. C’est tellement différent du reste de l’île, tandis que d’habitude c’est un climat très tropicale, avec les montagnes et les forêts, l’ouest est beaucoup plus sec et aride ! Ce qui donne des montagnes très différentes, et le temps est beaucoup moins beau là bas, bizarrement 🤔
    On a pris le bus, et on est arrivé sous la pluie à Nānākuli, on a mangé des tacos et puis on a été voir les mermaid caves, des grottes dans la falaise qui font vraiment penser à H2O 😱
    En tant que grandes fans avec Maimouna, on était obligé d’y aller ensemble 🤭
    Pour rentrer dans la grotte, il faut descendre dans un tout petit trou (on avait très peur de comment on allait remonter 🫠)
    L’intérieur de la grotte était magnifique, mais il fallait faire attention car il y avait énormément de grosses vagues et le sol était pleins de coquillages coupants 🩸
    Comme vous pouvez le voir sur la plupart des photos, on essayait de survivre 😂
    Maimouna a également enfin jeté son pantalon blanc, qui est passé par tous les stades de crasses depuis qu’elle est arrivée ! Félicitations à elle 🎉