Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 141

    Direction Puerto Escondido

    16 de enero ⋅ ⛅ 20 °C

    Ce matin c’est le jour que j’ai attendu toute ma vie, mon étape tant espérée du Mexique, la ville de Puerto Escondido !!!!!!! Retour à l’océan pacifique, mon cher et tendre ❤️
    J’ai une navette prévue à 10h30, je suis à l’heure, c’est surprenant !
    Je panique un peu parce que mon sac à dos va faire voyage sur le toit 🥲 et on embarque pour un voyage qui je pensais allait durer 4h 🤡 vous voyez le truc venir
    Les trois premières heures se passent bien, on arrive dans les montagnes vers la 2e heure mais c’est tranquille, mis à part que le chauffeur s’est pris pour un pilote de formule 1 et qu’il roule à 70 dans les virages et en plus sur la file d’en face, mais bon, c’est la conduite mexicaine 🤡
    Et puis viennent les nausées à partir de là 4e heure, le temps changent, on arrive dans du brouillard à ne plus voir à 3 mètres, des falaises hyper mal sécurisées, et bien sûr la vitesse ne ralentit pas, faudrait pas qu’on soit en retard quand même
    Donc voilà, le trajet a pris 8h en tout, j’ai passé 4h sans musique parce que je devais me concentrer sur la route, les yeux fermées parce que c’est le seul truc qui apaisaient mon envie de gerber sur tout les passagers, et aucun réseau tout du long, je pense que Stefano a du pensé que j’étais tombée dans un fossé 😂👍🏻
    Ah oui et j’avais rien prévu à manger moi puisque je pensais arriver vers 14-15h, sauf qu’à 19h j’étais faaaaaaaible
    J’ai du marché dans une chaleur accablante dans le sable pendant 30 min avec mon sac à dos, jusqu’à mon auberge que j’arrivais même pas à trouver parce qu’il y avait pas de réseau 😭
    Mais bon une fois arrivée, la pression est redescendue, j’ai pris une bonne douche, j’ai été m’acheter une pizza sur la plage et j’ai été me coucher directe 😴
    Leer más