Satellite
Show on map
  • Day 155

    Découverte de Bacalar

    January 30 in Mexico ⋅ 🌙 15 °C

    Coup de cœur incroyable pour cette ville, je pense que c’est mon endroit favori du Mexique ❤️
    Ce matin réveil à 5h pour aller voir le lever de soleil en paddle, j’ai fort hésité quand le réveil a sonné (oui je suis vraiment pas du matin) mais ça en a tellement valu le coup 🥺
    On était un petit groupe de 5, j’ai rencontré une néerlandaise, Lisa, avec qui je me suis super bien entendue ! On s’est caillé le cul au début, mais finalement personne n’est tombé dans l’eau et l’expérience était incroyable. Pas un bruit, le lagon qui se réveille tout doucement c’était magnifique !
    On a pris un petit dej sur le lagon, royal, et après c’était l’heure de rentrer !
    On a été mangé toutes les 5 dans un petit truc de petit dej et puis je suis rentrée faire une sieste
    L’après midi, avec Lisa, on a rejoint Enya et Sarah, les deux belges que j’avais rencontré à San Cristobal, et on est allé visité les fameux Los Rapidos 🥰
    C’était cher pour ce que c’était mais c’était quand même sympa et très joli !
    Le soir on a été mangé au resto et prendre une glace 🍦
    Read more