Satellite
Show on map
  • Day 216

    Quepos

    March 31 in Costa Rica ⋅ ☀️ 31 °C

    Doux réveil ce matin après une bonne nuit de sommeil bien mérité
    Je me suis mis en route pour aller voir les plages aux alentours de la ville, très marrant, j’ai du prendre un petit bateau pour traverser la mangrove et arriver de l’autre côté pour accéder aux plages !
    C’était un petit coin uniquement avec des petits abris des locaux, pas très touristiques, je n’ai pas eu de problèmes mais j’ai entendu plus tard que ce n’était pas forcément l’endroit le plus safe du quartier 😂
    Je me suis retrouvé sur une plage déserte, avec personne a des kilomètres, c’était super !
    L’eau de la mère était BOUILLANTE, et moi qui comptait me rafraîchir de la chaleur, j’avais presque plus chaud dans l’eau que dehors 😭
    Ici aussi, on avoisine les 37-38 degrés au soleil… C’est étouffant 🥵
    L’après midi, je suis rentrée me poser à la piscine où j’ai rencontré quelques filles !
    Le soir on a été voir le sunset sur le port ensemble et on s’est pris une petite glace 🥰
    Read more