Santa Teresa 🏄🏼‍♀️

April 7 in Costa Rica ⋅ ☁️ 30 °C

Doux réveil ce matin à Santa Teresa, j’ai rencontré aussi une belge super sympa, Laura !
    Le matin on a été bronzé à la plage avec Kate pendant que Laura avait son cours de surf et puis on est rentré mangé le déjeuner ensemble à l’hostel !
    Au goûter on a pris un petit café et puis on a pris une navette pour aller à une excursion pour voir la bioluminescence !!!
    On a pris un bateau qui nous a emmené sur une plage paumée pour voir le coucher de soleil, c’était MAGNIFIQUE, les couleurs étaient incroyables !!! Et une fois que la nuit est tombée nous avons repris le bateau pour aller jusqu’au spot où on a été se baigner pour observer la bioluminescence !
    C’est un phénomène naturel rare qui intervient quand un certain plancton et une algue entrent en contact, il y a une réaction chimique et avec le mouvement, cela fait de la lumière, comme des paillettes, dans l’eau !
    C’était incroyable à voir mais rien ne se voyait sur les vidéos, alors je vais vous demander d’imaginer de nager dans un ciel rempli d’étoiles, vraiment magique 🌌