Satellite
Show on map
  • Day 234

    Escale à Miami 🌴

    April 18 in the United States ⋅ 🌙 21 °C

    Arrivée à 1h30 à Miami, après le passage de la douane américaine que j’ai bien trop vu ces derniers mois, je me repose un peu à l’aéroport
    Vers 4h, je décide d’aller déposer mon sac à l’agence de consigne que j’avais réservé pour pouvoir profiter de ma journée sans mon backpack, sachant que mon vol n’est qu’à 21h45 ce soir !
    Je prends ensuite le bus pour rejoindre Miami beach, et j’arrive sur la plage pile pour le lever de soleil, magnifique !
    Je vais ensuite prendre un petit déjeuner dans un café du coin, et puis je me balade dans les rues désertes de la ville qui se réveille doucement.
    Je n’avais aucune attente envers cette ville, mais je suis agréablement surprise, l’ambiance est super et donne vraiment envie de rester plus longtemps !!
    Puis je me pose un peu car la fatigue commence à se faire ressentir après 36h sans dormir…
    Je retourne l’aéroport vers 15h pour pouvoir régler mon Check in en avance…
    Et après de nouvelles galères de taille de bagage dont j’ai bien trop l’habitude maintenant, je peux enfin me poser à la porte d’embarquement et attendre mon vol !
    Et puis 9h de vol direction cdg ✈️
    Read more