Satellite
Show on map
  • Day 8

    Komodo island

    February 26 in Indonesia ⋅ 🌩️ 27 °C

    Je suis venue à Florès pour voir les dragons mais j’avais envie de voir plus et j’ai choisi ce tour d’une semaine : j’ai bien fait 😍
    Aujourd’hui conclut à merveille cette semaine
    to Padar Island : magnifique paysages des îles du parc national de Komodo
    Komodo Island : j’ai bien cru que je ne verrai pas les dragons; la marche en forêt n’a rien donné mais heureusement les bestioles s’approchent de la plage pour récupérer la bouffe des touristes 🙂
    Manta Point Marvel
    Ce fut la merveille du jour 🤩 mais vous ne verrez pas de photos car je ne suis pas équipée pour prendre des photos sous l’eau
    J’ai nagé avec des dizaines de raies mantas et vu des tas d’autres poissons mais les raies mantas … elles dansent, font des rondes, s’approchent comme si elles allaient se battre puis s’esquivent … un ravissement
    Siaba Besar "Turtle City" Reef
    Je n’ai pas vu les tortues mais à nouveau les raies
    Ce fut une belle journée 😍
    Read more