Dunedin

April 18 in New Zealand ⋅ ☀️ 18 °C

Nous avons passé la journée d’hier à Dunedin, la capitale de la région d’Otago.
    Nous avons visité deux musées le matin : un musée sur le sport en nouvelle Zélande et un musée sur la culture Maori et l’histoire des colons néo zélandais 🤠🇳🇿
    Puis on s’est promenés pour voir l’architecture de la ville et ses fameux tags un peu partout dans les rues 🏛️

Nous sommes allés manger sur une plage dans la péninsule à la sortie de la ville, et on s’est même baignés ! L’eau était gelée mais le paysage magnifique 🥶🌴🥝
    Cette péninsule est connue pour ses colonies de Pingouins, de phoques et d’albatros 🐧🦭🪽
    On a malheureusement pas vus de pingouins mais on a eu la chance de voir des albatros de près ! Ils sont vraiment grands c’est impressionnant !!

Puis nous avons roulé jusqu’à Brighton Bay beach une plage au sud de Dunedin. Et on a eu la chance d’avoir un magnifique coucher de soleil sur la baie ☀️ (voir dernières photos)

Aujourd’hui on continue à descendre vers The Catlins la région la plus au sud de la Nouvelle Zélande !
    La prochaine vidéo arrive vite promis, je suis en train de faire le montage (c’est long…) 🙃🤞🏻