la deuxième semaine

April 28 in France ⋅ ☁️ 13 °C

Aujourd'hui est déjà dimanche et nous restons seulemnt jour ici à Rouen. Le temps passe très vite. Cette semaine le course à l'école était plus facile tous les matins. Mais le course de l'après-midi était toujours très drôle car dans ma classe étaient 3 autres élèves de l'école cantonale et 2 femmes de l'allemagne. C'était toujours incroyable de parler avec tout le monde. Après l'école nous sommes allé au centre ville quelques fois. Une fois après l'école nous sommes allé au parque qui est juste à côte de l'école est Hannah a eu une idée genial. Elle a voulu que Malou lui coupe les cheveux. Il était prévu de ne couper que les pointes.Mais soudain ils ont eu l'idée de couper quelques étapes. C'était une idée très mauvais et les cheveaux de Hannah ne sont pas vraiment beaux maintenant.
    Hier nous avons eu une autre éxcursion. Nous sommes allé à Étretats et Fécamps. Ce sont des endroit près de la mer ou on peut voir les clips. C'était vraiment incroyable mais il a pleut tous le jour. Mai quelques'un de notre groupe a eu l'idée de nager dans la mer qui était très froid naturellement. Pour moi ça n'était pas vraiment nécécaire. Le soir nous sommes retourné avec le car à Rouen et nous avons passé le soir dans la ville et mageons dans un restaurant une Pizza.
    Je me rejouis de passer les prochaines 5 jours ici.