La dernière semaine

May 3 in France ⋅ ☁️ 16 °C

Aujourd‘hui est notre jour de départ et je me rejouis déjà beaucoup de retourner en Suisse. Cette semaine nous avons eu plus du course parce que nous avions congé le mercredi à cause du première mai. L‘école était très stréssé et tout le monde était fatigué. Le première mai nous avons fait une promenade dans la vieille ville et nous avons mangé les meilleirs crèpes. Mais le problème était que aucun transport public n'a été utilisé. Alors auelques personnes ont du aller 2 heures au centre ville. Moi j‘ai seulement du aller pour une heure. Jeudi était notre dernière jour de l‘école alors nous avons passer une longue journée à l‘école car après le course nous avons participé au karaoké. C‘était très drôle et beaucoup des étudiants ont participé. Nous avons aussi chanté des chanson de la suisse. C‘était une bonne dernière soirée.
    Aujourd‘hui est vendredi et nous partirons. À Paris nous allons du prendre le métro pour aller à l‘autre gare. Mon billet n‘a pas fonctionné c‘est pour quoi j‘était très stréssée. Mais à la find tour est bien passer est j‘éspère que nous allins arriver bien à Schaffhouse.