Satellite
Show on map
  • Day 27

    Morgan's Bay - Coffee Bay

    October 27, 2019 in South Africa ⋅ ☀️ 24 °C

    La journée a bien commencé avec un réveil dans les arbres dans l’incroyable Hostel In the green.
    Ensuite une petite baignade dans l’océan indien, avant de regarder la magnifique victoire des Springboks !!!
    Puis les choses se sont un peu compliquées, le premier hostel était plein, le deuxième pas clean et le dernier, où je suis, a été un parcours du combatant pour l’atteindre.
    Je me suis fait ma plus grosse frayeur du voyage, en étant au milieu de nul part, en pleine nuit noir, avec une petite Nissan micra, sans réseau, dans une pente avec des troues énormes parsemées de roches. Impraticable, après 20 minutes de chaos, un gamin a couru jusqu’à moi pour me dire de faire demi tour et que j’étais un grand malade d’être arrivé jusque là. Il pousse la voiture et par un miracle j’arrive à remonter la pente en raclant quelques fois.
    Bilan, je suis bien arrivé, la voiture n’a rien et ça fait des souvenirs à partager.
    Read more