Première journée de ski

March 11 in France ⋅ ☁️ -2 °C

Ce matin levée du corps tout de même reposé et prêt à affronter la journée. Le soleil et ciel bleu était au rendez vous pour nous pour notre initiation. Les guides nous ont accueillis à la sortie du club Med pour faire le tri des groupes de skieurs. La vue et le panorama est féerique . Je dois avouer que mes descente au mont st sauveur et à Val Thorens on rien à voir. Les conditions de ski était formidable et le groupe très gentil. Maintenant pour une première journée papa était pas mal fatigué après son avant midi alors j’ai décidé de rester au club pour ne pas trop magané mes jambes une première fois.

Pour Olivier il a été faire du hors piste avec les experts. Il a été impressionné par la grosse gondole de 150 personnes il était même un peu étourdis en débarquant sur la grille ou yu voyais le vide sous ces skis. Le matin il a bien appréciés son ski mais en après midi la visibilité était très réduite donc plus difficile à contrôler.

Ce soir et bien c’était bar apéritif avec amuse gueule et souper et maintenant dodo papa et fiston. Tomorrow is another day.

Daniel l’Aventurier