• Day 33

Traverser la frontière

October 30, 2021 in Spain ⋅ ☁️ 18 °C

Les premières croquetas et Sangria à St Jean Pied de porc.
    Traversé de frontière au col d'Ispeguy et rencontre incroyable avec Amalia et sa famille qui m'accueille chaleureusement. Visite de la ville avec Lorea le matin. Arrivée à Handaye le soir. Traversé de la frontière (encore) en bateau et arrivée à San Sebastian où je suis accueillie chez Nogera et sa famille.
    Decouverte incroyable de la côte basque. Belle rencontre avec Arantxa, Luis y Anastasia qui seront d'incroyables hôtes et professeure.

Las primeras croquetas y sangria en St Jean Pied de porc.
    Cruzando la frontera en Ispeguy y incredible encuentro con Amalia y su familia que me abrieron la puerta de su casa calurosamente.
    Visita de la ciudad con Lorea a la mañana.
    Llegada en Handaya en la noche.
    Cruzo de frontera (otra vez) en barco y llegada en San sebastian donde Nogera y su familia me dieron la bienvenida.
    Incredible descubierta de Euskal Herria con Arantxa, Anastasia y Luis que son increibles anfitriones y profesores.