Satellite
Show on map
  • Day 115

    Duner's life: June

    June 15, 2023 in New Zealand ⋅ ⛅ 10 °C

    Bienvenue au Chalet backpacker, le meilleur backpacker de Dunedin, c'est la que je suis resté 3 mois, je me suis heureusement fait des potes comme Enzo, Manon et Caro sans oublier Sebastiane, Valentin et Thibault. On a tous partagé nos quotidien et nos chambres a un certain point, ce qui rendait les journées beaucoup plus facile a vivre, car je vous présente mon job:
    Bienvenue à Tuapeka Gold Print, ou TGP. Comme son nom l'indique, TGP est une entreprise d'impression industrielle et j'y suis graveur 3D, bon le taff est extrêmement répétitif et j'ai l'impression qu'on boit mon âme avec une paille mais la paye est bonne et on a pu récupérer des rejets de l'usine, un tas de trucs inutile dont on se servira pas mais c'était rigolo. On passait nos journées a alterner entre travail, la plage, la cuisine et les jeux de société, on sortait peu car l'alcool coûte très cher dans ce pays mais on s'est fait un billard. A un point il y avait une kermesse dans la ville, petite animation pour casser la monotonie des jours conclu avec un Haka d'étudiants. On a évidemment vu la "Baldwin street" la rue la plus pentue au monde, il faisait beau tout le temps on avait pas du tout l'impression d'être en hiver, plus un début printemps
    Read more