Satellite
Show on map
  • Day 171

    Duner's life: July/August

    August 10, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 7 °C

    Et bien il fallait bien qu'on se sépare tous, au cours de juillet et août nous sommes tous partis les uns après les autres et on a fêté ça avec un grand repas a chaque fois, c'était un peu triste mais c'est comme ça je pense qu'on se reverra, peut-être en NZ sûrement en France. Il a même neige une ou deux fois, ça n'a pas tenu mais ça commençait à bien cailler. Début août il y avait un match des all blacks contre les Australiens donc j'ai pu voir le fameux Haka, c'était un poil décevant pour être honnête mais je pense que après avoir vu un festival de Haka à Auckland mon standard est très/trop haut. Le 11 août était mon dernier jour de travail à l'usine, ça pour le coup ce n'était pas triste du tout au contraire même. J'ai assez hâte de repartir sur la route et quitter Dunedin, j'ai fignolé un plan qui me permettra de faire les dernières choses de NZ que je n'avais pas faitesRead more