Plitvicer Seen Camping

September 7, 2019 in Croatia ⋅ ⛅ 19 °C

Ce camping je le recommande à 200% les amoureux de la nature ne seront pas déçus. Le personel d'acceuil est chaleureux et parlent plusieurs langues du coup pas trop stressé à chercher ses mots.
    Le camping platz en soit est grandeur nature le l'herbe verte à perte de vu. Beaucoup d'arbre qui protège des rayons du soleil. Un relief de colines et de mini vallée qui nous met en direct symbiose avec mère nature.
    Infrastructures au top point d'électricité facile à trouver. Toilette toujours propre bien équipé bref pas de quoi se plaindre. Hors mis du sol un peut boueux du à la pluie sur une terre un peux argileuse. Pas de quoi faire pâlir un amoureux de la nature.
    Le restaurant sur le site est classe. Personelle accueillant soucieux de notre bien être, carte de menu diversifiée prix raisonnable possible de payer Avec ses différentes carte en cas de manque de devises. Un Guichet automatique aussi de mise au niveau de l'accueil. Bref le camping est top de chez top rien de plus pour nous mettre dans l'ambiance de la rendonnée. J'ai hâte d'y être