• Day 5

Couché du soleil sur le lac Shkodra

September 10, 2019 in Albania ⋅ 🌙 26 °C

Après 12 bonnes heure de routes parcemées d'incertitude, 3 contrôles frontaliers 3 visas car nous avons traversé 3 pays après la Croatie à savoir la Bosnie ( paysages époustouflants montagnes à perte de vue végétation de toundra, élevages de prairie), le Monténégro ( paysages très montagneux, routes à coupée le souffle et à en faire pâlir plus d'un. Très étroites par endroit pas illuminées des courbes à n'en plus finir et ceux dans la pénombre de la nuit ayant déjà brûlé 9h de route, je vous assure pas du tout facile pour les nerf, des villages comme on en voit plus on dirait reste figées dans dans le temps. Nous avons certes effectué le voyage en voiture mais il était exultant de joie)

Je préfères vous laissez admirer ce lieu ce moment précis à travers quelques Fotos.
    C'est beau apaisant et rassurant. La on se dit la vie vaut la peine d'être vécu qu'elle soit les difficultés tout passe. Chuuuutt on profite et on s'inspire.