• Day 3

Jour 1 : Bangalore

March 17 in India ⋅ ☀️ 33 °C

La sortie de l'aéroport fut un peu longue compte tenu du temps passé à l'administration des visas, plus la récupération du bagage en dernier. Meg et Jo sont venus me chercher à l'aéroport, avec des gros hugs de retrouvailles.
    C'en est suivi 1h10 de route le temps d'arriver chez eux avec un trafic fluide et roure a gauche. Peu de vie nocturne, peu de lumière, donc peu de couleurs et de vie sur Bangalore. On distingue assez peu les temples et l'architecture. Pas de vache mais et beaucoup de chiens errants sur le bord des routes.
    Viennent ensuite une heure de visite de l'appartement de Meg et Joe, absolument magnifique. Il faut dire que le rooftop duplex est particulièrement extraordinaire en terme de surface, de modernité, d'agencement et de vue.
    Le coucher ne survient pas avant 5h15 du matin le temps de papoter encore, de boire un coup, et de se préparer avant d aller dormir. Les boules Quies se révèlent d'une grande utilité tant les klaxons et surtout la musique matinale.