Satellite
Show on map
  • Day 11

    J9 : Holy Holi Holiday Birthday

    March 25 in India ⋅ ☀️ 28 °C

    Lever de soleil sur ma chambre donnant vers l'Est. Des vibes à la Boa Sorte de Ben Harper viennent ce matin. Buena onda donc!
    Je ne souffre pas des 4 whiskies de la veille que le propriétaire de ma guest house m a servi pour mon anniversaire.
    Trop excitéééé
    Je suis réceptionné dans une famille d'Agra à 9h30. De nombreux autres invités étrangers sont aussi attendus, mais je suis le premier arrivé.
    Après avoir échangé avec la maitresse de maison sur son accueil et sur mon anniversaire, toute la famille s'empresse de me le fêter.
    Début des hostilités à 10h.
    J ai hâte !!
    La suite se passe de commentaires !
    Même s'il y avait beaucoup d'étrangers qui arrivaient par flux, j ai sympathisé avec les jeunes de la famille qui m ont badigeonné de couleurs.
    Read more