• Day 73

Zrenjanin

March 15 in Serbia ⋅ ⛅ 15 °C

Nous avons quitté nos incroyables hôtes ce matin après un dernier café... Et tartines de miel... Encore merci à eux ! On avait l'impression de quitter la famille... 🥹

On enfourche Tony et Zéphyr et direction les grandes plaines serbes. On avance bien ! Et on croise même les signes de notre Eurovélo 11 de temps en temps (uniquement quand le chemin est cool en fait).

Pour le déjeuner ça sera gastronomie serbe. On goûte le pljeskavica et en dessert : des pâtes aux graines de pavot... 😅

Le chemin reprend, enchanté par le vol des hérons d'un côté, des cigognes de l'autre ; et autres échassiers qui se baladent le long de notre passage.

On décide de commencer la recherche du bivouac juste avant la grande ville, en bordure d'un lac. D'après Welcometomygarden il y a un restaurant qui accueille les tentes... Et c'est vrai !
    Nous arrivons pendant une privatisation pour cause d'anniversaire. On aura droit à un peu de reste de soupe et une part de gâteau. On nous fera aussi goûter du vin et de la liqueur de lavande. Le tout avec sympathie et grand sourire.

Une bien belle journée, encore une 😁