• Day 88–89

Hniezdne

March 30 in Slovakia ⋅ ☁️ 18 °C

Toujours direction plein nord, nous pénétrons la zone montagneuse des Tatras.
    Quelques côtes à 12%, qui ne nous avaient pas manquées, mais on retrouve aussi de beaux panoramas! Tout au long de la journée, on croise des cyclistes qui nous font tous des petits coucous et encouragements ! Ça nous rappelle l'Andalousie!

Plus on monte dans le nord, plus on devance le printemps! Il y a quelques jours à peine en Hongrie, les magnolias étaient complètement fleuris, et aujourd'hui c'est à peine si les premières fleurs apparaissent !

Ici la notion de bar café est casi inexistante, alors si on ajoute le fait qu'on est en plein WE de Pâques, on peut oublier nos traditionnelles pauses cafés!

Ce soir nous sommes arrivés à Nestville Park, et c'est une dégustation de Whisky qui nous attend cette fois demain matin :)
    Ah oui et j'oubliais, les belles bouteilles de bières que le Monsieur nous a offert hier soir... La 1ere a explosé dans la sacoche de Fab... Il n'y a plus qu'à nous suivre à l'odeur !!