• Day 89

Muszyna

March 31 in Poland ⋅ ☁️ 18 °C

Ce matin, on prend le temps... Et oui, on a visite et dégustation à la distillerie à 10h.

Nous visitons donc la seule et unique distillerie de whisky slovaque. On en apprend pas mal et les installations sont impressionnantes.

Arrive le temps de la dégustation... 5 whisky au menu... Et un sixième... Et puis une liqueur de bière pour la route... Autant dire que je n'ai pas pu tout boire. Et même là, ça tournait sévère... à 11h... C'est moche la vie d'alcoolique.

Aller, il faut se ressaisir, on a de la route !
    On alterne entre nationale, chemin de terre, demi-tour, nationale, piste cyclable et paf ! La Pologne est là 👏

Arrivée superbe dans le pays, le long de la rivière et de petits villages.
    A peine arrivé en ville, Kamil, un cycliste chevronné, nous aborde. Il nous conseille un endroit pour installer notre tente et reviendra même nous voir avec de l'eau et des provisions !! Un énorme merci à lui 🥰

Oh et j'allais oublier... On a mangé avec la lumière du jour !!! ☀️
    Merci le changement d'heure !