Polynésie Française - Bora Bora

December 1, 2019 in French Polynesia ⋅ ⛅ 28 °C

De nouveau un passage de la ligne de changement de date qui, au depart d'Auckland, nous a permis de dire:"quand est ce qu'on arrive ? Hier soir !". Nous sommes en effet partis le 1er Decembre dans l'après midi pour arriver...le 30 Novembre en soirée :))) De 11 heures en avance sur la France, nous sommes repassés 11 heures derriere en 4 heures de vol ! De quoi être bien deboussolés en arrivant enfin a Bora Bora.
    Bora Bora, la carte postale, le paradis. Nous ne savions pas trop a quoi nous attendre. C'est une vraie claque, même en ayant vu de très belles iles avant. L'arrivée en avion sur le minuscule aeroport posé sur un Motu est magique. Un petit tour en bateau apres les bagages vous permet de decouvrir le lagon. La petite ile est tranquile avec son petit village, son unique route. Son unique plage publique est feerique et (nous sommes en basse saison) deserte.
    Notre petite maison donne sur la montagne . Nous attendons avec impatiente la ballade en bateau sur le lagoon demain...
    Ah oui...c'est le premier Décembre ! Les chocolats sont un peu fondus mais on attaque le calendrier de l'avent quand même:))).