Vie à bord / Bordleben

February 11, 2023 in Egypt ⋅ ☁️ 11 °C

🇫🇷 Dans l’ordre
    Photo 1) Françoise et moi nous sommes les premiers à terminer ce voyage
    2) Philippe nous prend en photo sur barque qui va nous emlner au taxi qui va nous emmener à l’aéroport
    3, 4) pour nous dire au revoir, le cuistot ( en veste bleue) nous a fait une superbe tarte. Nolwenn a eu du mal à la partager, forme de ♥️ oblige
    5) le dernier coucher du soleil sur notre bateau
    6) il faisait un froid de canard avec ce vent glacial - sauf sur le balcon abrité de la suite d’Alan et Nolwenn dont nous avons ensemble profité cet après-midi.
    7) Le jeu d’Uno a été exporté en Egypte
    8) la cuisine était excellente, ce repas (végé) était possiblement le meilleur
    9) Suzanne était impeccable, le seul enfant à bord et même pendant des visites parfois un peu longues.
    10) le crew était bien sympa, bien rodé et visiblement très content de travailler sur un petit bateau à taille très humaine.

🇩🇪 In der Reihenfolge
    Bild 1) Françoise und ich sind die ersten, die diese Reise beenden.
    2) Philippe macht ein Foto von uns auf dem Boot, das uns zum Taxi bringt, das uns zum Flughafen bringen wird.
    3, 4) Zum Abschied hat uns der Koch (in einer blauen Jacke) einen tollen Kuchen gebacken. Nolwenn hat Schwierigkeiten, sie zu teilen, da sie sich in der Form von ♥️ befindet.
    5) Der letzte Sonnenuntergang auf unserem Boot.
    6) Es war bitterkalt mit dem eisigen Wind - außer auf dem Balkon der Suite von Alan und Nolwenn.
    7) Das Uno-Spiel wurde nach Ägypten exportiert.
    8) Die Küche war ausgezeichnet, diese (vegane) Mahlzeit war möglicherweise die beste.
    9) Suzanne war tadellos, das einzige Kind an Bord und sogar während der manchmal etwas zu langen Besichtigungen.
    10) Die Crew war sehr nett, gut eingespielt und offensichtlich sehr froh, auf einem kleinen, sehr überschaubaren Schiff zu arbeiten.