Satellite
Show on map
  • Day 3

    Les deux premiers jours

    April 16 in France ⋅ ☁️ 11 °C

    Les deux premiers jours en Bordeaux c'étaient très intéressant. J'aime beaucoup ma famille d'accueil, ils sont des gens très gentils. Ils parlent très lentement avec moi et je comprends beaucoup ! Le premier jour, mon et Ida, nous avons eu des problèmes avec le bus parce que notre arrêt de bus non desservi. Personne ne le savait. Nous avons attendu 40 minutes ! Finalement, une femme sympa nous a informés que l'arrêt n'était pas desservi. J’ai appelé ma mère d’accueil et elle nous a conduits à l'école. Nous avions 15 minutes de retard. Le prochain matin nous avons dû chercher un autre arrêt de bus, mais nous avons quand même manqué le bus aujourd'hui aussi. Mais nous sommes arrivés à temps. SBB me manque. À Bordeaux ils ont l'app TBM mais on ne peut pas comparer avec SBB. Mais nous sommes arrivés à temps. La ville est très belle et j’aime beaucoup l’architecture. Après le premier jour j’étais très très fatigant.Read more