Satellite
Show on map
  • Day 18

    Koh Adang

    January 21, 2019 in Thailand ⋅ ☁️ 29 °C

    Aujourd’hui, je fais une excursion sur Koh Adang, l’île qui fait face à Koh Lipe.

    Je me lance dans la randonnée jusqu’au viewpoint3 qui est censé donner une vue sur toute l’île de Koh Lipe!
    Pas de route tracée, quelques cordes pour aider à escalader mais 45mn et beaucoup de sueur plus tard, j’arrive au viewpoint! Wow. Ca en valait la peine.
    Et c’était un chouette parcours, entre les lézards et les autres touristes qui se lancent des mots d’encouragement en se croisant!

    Après m’être reposée à la cafétéria et parlé Brexit avec une Anglaise (because why not), je me suis lancée dans une rando d’1h15 pour voir la cascade. Je ne l’ai jamais vue parce que je manquais de temps mais c’était sympa. J’étais complètement seule sur le chemin avec les oiseaux, les lézards et j’ai même croisé des sortes d’écureuils.
    Read more