• Day 6

Ljubljana -> Zagreb !! pov justine

August 13, 2022 in Croatia ⋅ ⛅ 18 °C

Réveil de fou ce matin apres une nuit bien réparatrice (non) (j’ai frappé le matelas tellement il ronflait fort)
    Du coup aujourd’hui petite étape à Ljubljana qui n’était pas prévue mais on a pas eu le choix vraiment
    Y’avait plein de dragons y’a un truc avec Jason qu’a tué le dragon du coup c’est un prétexte pour vendre des peluches dragon à 30€ dans les boutiques souvenirs bref
    On a mangé un super plat traditionnel enfin ! C’est genre du boeuf roulé avec du pain c’était pas mal
    Ensuite on a pris le funiculaire pour monter tout en haut y’avait une jolie vue c’est sympa les montagnes et tout
    Apres on s’est posées dans un bar puis on a repris le train direction Zagreb ! Tout de passait à merveille on était dans une cabine de 6 comme les wagons dans Harry Potter, les paysages étaient franchement magnifiques et PAF la police qui passe dans tous les wagons (en fait c’était juste pour la frontiere Slovène-Croate fallait montrer les cartes d’identités et on a cru qu’il fallait les passeports obligé on a sué du cul mais au final tout va bien)
    Nous sommes donc arrivées à l’auberge qui est plutôt cool, on est 10, on a une cuisine et salle de bain privée avec un ptit jardin ca régale là on est allées en ville on a mangé un ptit truc en écoutant 2 espagnols enflammer le centre ville de Zagreb à la guitare🔥🔥
    Maintenant c’est bed time il se fait tard et on a une certaine nuit à rattraper