Ljubljana pov Leïla

August 13, 2022 in Slovenia ⋅ ☁️ 22 °C

Bonsoir,

Aujourd'hui journée a Ljubljana on était fatiguées après cette nuit éprouvante malgré ça on s'est un peu baladé. On a visité un peu la ville puis on est montées au plus petit funiculaire du monde sauf que c'était pas du tout le plus petit. Après ça on a mangé local, enfin ! C'était bon, ça avait goût de boulettes d'Ikea, on a pas fini.
    Ensuite on a pris le train dans une cabine avec deux autres filles dont l'origine reste inconnue. Elle parlait une langue que je connais pas pourtant j'ai quand même écouté leur conversation pendant 2 heure. Dans le train les paysages étaient magnifiques.
    À un moment la douane est entrée dans le train en demandant les passeports sauf qu'on les a pas du coup on avait un peu la goutte de pipi. Au final pas de problème. Justine a éteint la lumière du train alors que la meuf faisait un sudoku du coup elle a dû arrêter parce qu'on était dans le train. Autre moment gênant les deux filles avec nous était en train de rigoler, ça m'a fait partir en fou-rire sauf que je rigolais avec elles qui me parlaient pas du tout.
    À Zagreb l'auberge est plutôt cool, la plus grande pour l'instant.

On a fait 12km