Satellite
Show on map
  • Day 11

    Sptil jour 3 pov ju

    August 18, 2022 in Croatia ⋅ ⛅ 27 °C

    Aujourd’hui c’était la journée de la mise à l’épreuve
    On a commencé direct en grimpant sous 30 degrés pour avoir un super point de vue de Split mais ça valait le coup
    Ensuite je me suis dit que j’allais prendre les activités en main et j’ai proposé une petite visite dans la ville de Trogir classée à l’unesco tout de meme pas très loin de Split à 30min en bus
    Au final on a mis 1h10 pour y aller c’était à se demander si on était dans le bon bus bref
    C’était joli y’avait un chateau, un joli port, j’ai mangé une glace pas bonne, le village était joli puis on est rentrées
    Apres on a retrouvé une connaissance de Leïla et on s’est baignées
    Puis courte soirée pour moi j’étais fatiguée je suus allée dormir pendant que Leila a déambulé dans la ville
    Demain on fait une excursion que j’ai encore pris en main j’espere que ca sera pas chaotique svp
    Spoil: il pleut
    Read more