Dernier jour Split povLeïla

August 19, 2022 in Croatia ⋅ ⛅ 31 °C

Aujourd'hui dernier jour à Split, la petite France finalement, c'est très cool.
    Y'a beaucoup de photos de cascades parce qu'on est allées voir des cascades. C'était au parc national de Krka très très joli.
    Puis on s'est baignées au coeur de la montagne c'était aussi très sympa. Peut-être dans mes plus jolies baignades de la vie.
    On a fini notre petite excursion en rentrant en train (Justine a pissé partout dans le bus c'était trempé les gens en avaient partout ils voulaient se faire rembourser et tout, la galère quoi)
    Voilà qu'on s'active un peu pour prendre notre train. On a vu un petit festival, on a rencontré un australien très insupportable, et on a mangé un burger là où Martial et sa team était hier (big-up encore) c'était très bon.
    Et voilà que, en partant, on découvre que la ville de Split nous avait organisé un petit feu d'artifice très quali en l'honneur de notre départ. Super sympa ces français finalement.
    Là on est dans le train avec une grande famille ils sont tous incroyables et drôles et mims. On est restées la tête a la fenêtre pendant une heure c'était très coming of age.
    Pour l'instant c'est mon train préféré on attend la nuit.
    La vie était plutôt belle aujourd'hui.
    13km pour la journée.