Satellite
Show on map
  • Day 14

    Dimanche à Budapest (pov ju)

    August 21, 2022 in Hungary ⋅ 🌧 23 °C

    On a fait pleeein de trucs je vais résumer pcq jsuis fatiguée
    Budapest c’est trop trop bien
    On est montées tout en haut ce matin jusqu’à la statue de la liberté et on avait un super point de vue
    il a plu de malade on était trempées
    apres on a voulu aller à la basilique mais trop cher du coup on a reporté
    à la place on est allées au New York café le plus beau café du monde (c’est vrai) où j’ai pu déguster un café à 9€ seulement mais c’était tres joli
    apres on est allées au bastion des pecheurs et la c’était fou
    on a eu 2 bretzels pas cher plus 2 boissons gratuites et y’avait un concert (il s’avere que c’était les GIPSY KINGS WOAAAAAW) on a vu les gipsy kings par hasard à Budapest ils ont fait Vamos a bailar je suis devenue folle la coincidence est géniale, en plus j’ai dit à leila « ca serait fou si ils faisaient vamos a bailar ca serait le meilleur moment de ma vie » 2sec apres littéralement ils la jouent c’était fou bref
    y’avait aussi une trop belle vue sur le parlement
    Apres on est allées à un autre concert mais c’était la fin
    Sur le chemin du retour on a discuté avec un monsieur Hongrois super sympa on a bu un coup il nous a parlé de son taf et de ses photos pendant des heures parce que le type est caméraman à la tv nationale hongroise mais bon il a payé nos verres alors
    c’était plutôt une tres bonne journée
    on a beaucoup marché
    Read more