Budapechhhhht pov Leila

August 21, 2022 in Hungary ⋅ 🌧 23 °C

On a commencé par une grasse mat parce que les filles de notre dortoir partaient jamais.
    On est allées voir un pont et de l'autre côté on est montées tout en haut d’une coline pour qu'au final la statue qu'on voulait voir soit fermée.
    C'était éprouvant mais très sympa. Après ça il a commencé à pleuvoir comme pas possible on était trempées jusqu'aux os.
    On a voulu aller à une basilique pour que ça coûte trop cher donc non.
    On est allées au café le plus beau du monde (le plus cher peut-être aussi) assez impressionnant.
    On a fini la journée avec le bastion des pêcheurs ou une dame nous a donné des boissons et un bretzel gratuit (et oui gra-tuit) aussi c'était joli et aussi y'avait de la musique.
    Allez voir la bien de Justine avec un peu de chance elle a mieux raconté la journée.
    Aussi j'ai pas raconté mais on a parlé avec un hongrois pendant 2heure ce soir qui travail dans la télé et on a vu un bout d'un concert aussi (il va y avoir Billie Idol pile quand on est pas là)
    Mais c'était vraiment une très belle journée et Budapest c'est très très plaisant.
    20km !!!! Road2trente