Satellite
Show on map
  • Day 15

    Budapest jour 2 povLeila

    August 22, 2022 in Hungary ⋅ 🌧 22 °C

    Bonjour les followers ! Aujourd'hui on est allées à un grand marché classé a l'UNESCO. On a mangé une soupe typique !!! J'ai pas aimé. Après ça on à pris un café et on est parties au parlement.
    Le soir on a mangé des burgers puis on est allées faire un baby foot. J'ai gagné !! Après on est retournées à l'hôtel y'avait un gars en chaussettes qui puent. On a joué aux cartes.
    Après on est allées dans un passage très stylé où on a passé beaucoup de temps à faire des karaoké c'était vraiment très sympa surtout quand il y avait one direction (Niall là hihi) on a fait les pépettes un peu.
    Voilà ti pas qu'il y avait aussi une salle de jeux. Donc j'ai fait de la moto et on a fait des palais qui soufflent là. Malheureusement on pouvait pas faire d'autres jeux car on avait que des trop gros billets 💵💶💷💷💎👑. Après on est allées dans un endroit super sympa où il y avait des différentes musiques et ambiances dans chaques salles. On s'est bien amusées, on a rencontré plein de monde. Notamment des gens qui étaient au lycée avec moi à Bordeaux (hasard de dingue).
    Au final la journée était bien bien fun. Budapest c'est vraiment trop bien j'aurai aimé y rester plus longtemps. Pour moi ma ville préférée depuis le début.
    14km cette fois.
    Read more