Satellite
Show on map
  • Day 15

    Budapest pov ju

    August 22, 2022 in Hungary ⋅ 🌧 22 °C

    Hier ptite journée franchement nice
    On a démarré par une visite du grand marché, immense et stylé, on a mangé là bas un plat typique enfin c’était du goulash, une soupe des patates des carottes et du boeuf, ensuiste petit café et direction le parlement !
    On a pas pu rentrer mais c’était tres joli de l’extérieur
    Ensuite on est allées dans une bouche de métro où a été tourné une scene de Black Widow parce que Leila est une grosse fan elle était trop contente
    On a trouvé une frip par hasard ca a donc fait des ptites emplettes
    Ensuite on s’est perdues dans un centre commercial immense et il était déjà 17h du coup on est rentrées à l’auberge, on a fait la sieste et on est sorties
    Premier bar sympa y’avait un babyfoot j’ai explosé Leila 10-0 mais ca elle le dira jamais parce qu’elle vit dans le déni elle pense qu’elle a gagné soit
    On a changé d’endroit et on a fini au passage Gozdu y’avait plein de bars c’était cool, un gros karaoké et plein de jeux comme au ciné, on a fait le jeu des palets la j’ai encore gagné parce que je suis une winneuse née (pas de défaite envisageable)
    Leila a fait de la moto puis on a fini dans un super endroit avec plein de musique, j’ai meme vu un gars qui portait un tee shirt d’une marque qu’un gars que je connais de Tours à créé c’était fou
    puis on est rentrées tard
    Read more