Budapest last day -> Sibiu (pov ju)

August 23, 2022 in Hungary ⋅ ⛅ 18 °C

Aujourd’hui c’était plutôt light, on était bien fatiguées de la soirée d’hier donc on a pas fait grand chose
    On est retournées au parlement parce qu’on voulait le visiter mais y’avait plus de billets c’était sold out à croire que y’avait un giga concert à l’intérieur
    Du coup on s’est promenées au bord du Danube, on a vu les chaussures en hommage au victimes de la Shoah et on est allées manger
    Apres ça on est allées à la gare pour une nouvelle fois apercevoir le décor de 10sec de Black Widow, Leila était trop contente encore. Apres on était super fatiguées, on s’est décidées à aller à un musée contemporain qui était fermée allez yes
    On est finalement allées sur la place des Héros puis on est rentrées à l’auberge pour récupérer nos sacs et partir
    Nous sommes donc dans le train direction Sibiu dans une cabine avec d’autres jeunes (des allemands et un suedois) ils sont tous super sympas
    On a des couchettes donc on devrait un peu mieux dormir que dans les autres trains