Train pour Bucarest pov Leïla

August 25, 2022 in Romania ⋅ ⛅ 20 °C

On a passé la journée dans le train donc c'est pas ouf les photos mais bon. C'est quand même le retour de Justine qui dort pour faire plaisir à la fandom.
    Y'a rien de fou à raconter à part qu'il y avait un contrôleur un peu drôle et que dans ma série avec les vampires y'a maintenant des vampires nazis.
    Voilà voilà
    Après ça on arrive à l'auberge (trop stylée) sauf que déjà on la trouve pas après y'a personne à la réception. A part des autres voyageurs très sympa. Justine appelle 3 numéro au final le mec arrive mais il nous a pas sur la liste et l'auberge est complète (on voit quand même une grosse chambre vide mais bon). Il nous dit qu'on va aller autre part. On paie.
    On monte dans une voiture où déjà on nous dit de mettre nos sacs sans nous. La voiture est défoncée. On rentre dedans le trajet devait prendre 5 minutes à pied on commence à faire 10 minutes de voiture avec une dame super flippante qui conduit (la dealeuse dans euphoria exactement). Bref on a crû qu'on allait mourir. En plus le quartier était bizarre et elle s'arrêtait pour parler à des mecs random. On arrive dans le Airbnb on aurait dit une maison close l'entrée. C'était vraiment le même appart que la dealeuse dans euphoria. En plus y'avait personne a part la meuf flippante et le gars de l'auberge qui se pose pour fumer sa clope.
    Au final le Airbnb est cool et la dame est sympa.